Forum académique euro-arabe

Au cours des deux dernières journées de l’École d’été (10 et 11 septembre 2015), les participants arabophones et francophones ont été invités à présenter durant 10 minutes leurs recherches ou projets de recherche personnels oralement dans la langue pour laquelle ils ont suivi la formation, devant un auditoire composé des participants du stage. Cette présentation faite de manière croisée (les stagiaires francophones en arabe devant les stagiaires arabophones et vice versa) a été suivie de 5 minutes de questions-réponses.

Programme du Forum

1, rue Victor Cousin, 75005 Paris, Amphithéâtre Lefebvre

Accès par la galerie Dumas, escalier R

JEUDI 10 SEPTEMBRE